Origen Led

Origen Led, descendant de Pokémon SFN, créé par les Admins Entei et Balta, traite essentiellement l'art Japonais, Mangas et Jeux Vidéos.

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balta
Shadow Guardians

MessageSujet: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Lun 31 Jan - 8:45

Bonjour a tous … je suis pas très fort pour les adieux alors au moins lisez jusqu'à la fin.

Merci

Donc je viens vous annoncer … avec quelque regret, mon départ de se forum (pas définitif (faut pas rêver))

Ici et sur SFN j'ai rencontrer des gens super, qui mon appris des chose (ouais c'est pas une blague)

Entei(mémé) Tu as été la mère que j'ai toujours rêvée d'avoir … strict et amusante (et aussi très belle je dois l'avoué)

Ryu (je sais que tu ne lira pas sa mais bon, tu fait parti du staff après tout), Tu as été super cool durant ses 6-7 mois de gros bordel … un type génial, meme si j'ai passé beaucoup de temp a te taquiner c'etait jamais méchant, je veut que tu le sache!

Dark-Link … (Que dire … vraiment que dire) tu as été si gentille et drole durant tout ces mois, même si des fois sa a été dure!

J'espère que tu deviendra une fille encore plus superbe … (ta déjà un bon début Foix de fêtard)

L … Fp... Espece de petit chenapan … Allé pleure pas tu hérite du poste d'admin remplaçant sur le forum … et peut être (si j'arrive a le convaincre) qu'un copain viendra aidé et donné de nos nouvelles des fois … Continue a vivre … et a dragué

Sheik, Alias BannMe … J'ai des doute quand au faite que tu lira ces ligne (trop de fautes d'ortho')

Bon, prend soin de DL sur le fow, Et conduit toi bien, ont te fait confiance.

Pika da, Exca David … lol allez Sourit tu va toi aussi avoir un rôle d'admin sous peu (si mémé se remet dans le PA) bonne chance et travail bien (accessoirement prend soin de la vielle peau (lol))

Master, master, master … allez tu va t'en remettre, je ferrais mon possible pour passer un max de fois ici … remotive toi un bon coup.

Aioros, Mon vieu … allez j'espere qu'un jour tu reviendra … J'ai vue certain de tes chef d'oeuvre … bravissimo!

Desly! Je ne te connais pas assez pour te marquer un truc perso … allez continue de bien travailler … sinon je te met la fessé (je rigole évidement)

Pikapiou … Prend soin de Pépé … et pend sa maitresse hamster pour moi … sa peut eviter un divorce inutile.

Le corbeau … je ne t'ai aps connue alors … prend soin de ton frère … et GL

Akiki' … ma super lacheuse … ramen tes fesses ici avant que je le fasse moi même … mémé a besoin de toi pour le fow … ont a tous besoin de toi –'

Kairyu, Prend soin de toi … désolé de pas avoir pu plus te parler …

Capi … ma beauté céleste … j'espère que mon départ te rendra l'ordi … ou au moins MSN … je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait … Sincèrement.

Shadow … et bien tu n'a pas été très présent … rejoins nous et fait revivre ce forum …

Dracofeu5010, Encore un inactif! Sa mériterais des fessés tous sa! Wink

Mickouille; Membre de Pokéfan, jamais présent et dont je ne connais rien!

Yasminem, Ma fantôme préférée! Je pense que un jour tu reviendra … Prions tous!

Casper Alias Dh … Jess' … Bon tu n'a pas non plus été très actif et je te connais mieu sur Prai …

DSX, Notre Karatéka de SFN …, surment ne le reverrais-je jamais! … Bonne chance a toi

Blokus! Le Blokus de Pokémon Tonight, raleur et opiniâtre! Je ne t'oublierais pas …

Eva! La petite princesse de Prai, J'espere que un jour ces punitions injuste cesseront!

Sweety, La petite fleur sucré de Ryu (Pitete qu'un jour elle me pardonnera de me moquer d'elle … )

Julien35390, Je ne t'ai que peu connu, je te souhaite une bonne continuation.

Milo' Le stratégium, Le grand(e) homme qui m'en a appris tant …

Y-Drakon, Graphiste et Ficeuse, Sa fait si longtemp qu'elle a disparu que je ne sais plus quoi pensais

Sulfa, le clown dragueur … il aura d'autre chance de s'engeuler avec ma soeur, … peut être!

Max, Shiburanome_kid … Max pokéfan … Alors quand reviendra tu, nous t'avons attendu si longtemp … encore une décéption de plus que j'espere reglé un jour ...peut être

YB, J'ai quelque regret a son sujet, Mémé, Réinvite le de ma part, il a le droit a une nouvelle chance ici!

Sacha, Le dernier du trio infernal de L'équipe des souris … ^^ … Reste en forme … et porte toi bien!

Kitsune (Alias celle qui n'est jamais venue!) Allez viens ici aidez mémé a sa dure tache de faire survivre ce lieu de paix et d'amusement … a défaut de faire revivre PRai …

voilà, un petit mot pour chacun! J'espere que ensemble et sans moi vous irez aussi loin que possible sans jamais vous arreter, j'espere que vous garderez de nous, non pas l'image d'un couple dégenté mais sa=>

Et que jusqu'à la fin nous resterons dans vos coeur et vos mémoires!

Bizoux a tous …

Ps ont ces distribué les places pour annoncer cette dure nouvelle, donc ne vous inquieter pas de ne pas trouver celle de ma soeur (elle vous embrasse tous)

Ps² … ceci n'est pas définitif, vous devinez bien que nous passerons une fois par mois minimum … (ci possible)

------------~~------------
My Familly
Ma femme: Capijoue elle represente tout pour moi!
Mon fils: Ryu Le dragon
Ma fille: Dark Link l'ombre derrière la lumière
Mon Beau papa: Pika-David le rat!
Ma belle maman: Entei la gentille
Ma belle fille: Stray L'exhibitionniste ^^
Ma petite fillote: Akira la gribouilleuse
Mon frère: L Petit Lu

Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Démon aux yeux pourpres

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Lun 31 Jan - 9:01

J'ai bien fait de passer sur OL, même si je suis sencé être partit...
Tu m'as pas filé ton num mec. x/
Bref, j'espere qu'il ne vous arriveras rien de mauvais, bonne route, et a un de ses 4. ^^
http://fireplace.xooit.fr/index.php
L
L la justice

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Mer 2 Fév - 6:15

a+ mon frere =/
Entei
Fondatrice Killeuse de Bleus

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Mer 2 Fév - 11:21

Très bien, je vais faire ce que tu m'as demandé, je vais mettre L Admin ainsi que Pikaka.
Je te fais confiance, reviens nous vite!

En cas de problème, contactez moi.

Spoiler:

Ma famille Super normal (Genre)
Spoiler:

http://origenled.forumactif.com
Higure
Princesse des Glaces

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Mer 2 Fév - 13:11

Crying or Very sad a bientôt et revient vite parmi nous

Ma famille:
Mon mari <3:Sheik
Mon père:Balta
Ma mère:Capinaine
Ma soeur:Stray
Mon grand père:Pikadavid
Ma grand mère:Entei
Mon oncle:L
Ma nièce:Akira
http://legendeofhyrule.forumgratuit.org/forum.htm
Pika david
Pikachu fainéant Otaku-Geek

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Ven 4 Fév - 7:01

Yop reviens nous voir très vite Razz
Tu vas nous manquer Sad
(prends un mouchoir)
Stray
La porteuse de vie

MessageSujet: Re: Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante   Mar 15 Fév - 6:23

Bah il travailla alors je passe a sa plce (prie pour que sa ne coupe pas la connection)

Allez siouplait ... garder le morale et venez lire ma fic ...

Départ pour une soeur amie, Voyage pour une soeur Aimante, Exil pour une soeur Amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1