|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryu Démon aux yeux pourpres

| Sujet: Trombinoscope Dim 12 Sep - 4:52 | |
| Ici postez des photos de vous, a ce que vous ressemblez en IRL  Récentes ou vieilles on les prends toutes vos photos  Postez sans retenue, mais pas de fausses photos >_< Liste des Photos:- Ryu Ici - Balta Ici - Entei Ici
Dernière édition par Ryu le Dim 12 Sep - 6:48, édité 1 fois |
|
 | |
Stray La porteuse de vie

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 5:12 | |
| Hum ... nan je ne la poste pas je ne suis pas presentable et j'en ai pas d'autre sous la main |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 5:24 | |
| Moi j'en ai une x) | Attention les yeux!: | | |

|
Elle date un peu aussi x) |
|
 | |
Stray La porteuse de vie

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 5:25 | |
| Heu Bah c'est pas moche que dire d'autre
Très mignon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 5:43 | |
| Toutes les filles me disent sa  |
|
 | |
Stray La porteuse de vie

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 5:49 | |
| xD
J'aimerais bien que capijoue mettent la sienne |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:14 | |
| Sa pourrais être marrant x) |
|
 | |
Balta Shadow Guardians

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:26 | |
| Voila une vielle tof sur mon LG  ------------~~------------ My Familly Ma femme: Capijoue elle represente tout pour moi! Mon fils: Ryu Le dragon Ma fille: Dark Link l'ombre derrière la lumière Mon Beau papa: Pika-David le rat! Ma belle maman: Entei la gentille Ma belle fille: Stray L'exhibitionniste ^^ Ma petite fillote: Akira la gribouilleuse Mon frère: L Petit Lu _______________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:26 | |
| |
|
 | |
Balta Shadow Guardians

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:30 | |
| En effet j'etait de mauvais poil et ma soeur me Saoulé a donf ------------~~------------ My Familly Ma femme: Capijoue elle represente tout pour moi! Mon fils: Ryu Le dragon Ma fille: Dark Link l'ombre derrière la lumière Mon Beau papa: Pika-David le rat! Ma belle maman: Entei la gentille Ma belle fille: Stray L'exhibitionniste ^^ Ma petite fillote: Akira la gribouilleuse Mon frère: L Petit Lu _______________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:31 | |
| Bravo Stray!  XD |
|
 | |
Balta Shadow Guardians

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:32 | |
| Bah oui c'est sur
Les modo et les admins doivent mettre obligatoirement leur photo ------------~~------------ My Familly Ma femme: Capijoue elle represente tout pour moi! Mon fils: Ryu Le dragon Ma fille: Dark Link l'ombre derrière la lumière Mon Beau papa: Pika-David le rat! Ma belle maman: Entei la gentille Ma belle fille: Stray L'exhibitionniste ^^ Ma petite fillote: Akira la gribouilleuse Mon frère: L Petit Lu _______________________________________________  |
|
 | |
Entei Fondatrice Killeuse de Bleus

Messages: 827 Date d'inscription: 09/09/2010 Age: 13 Localisation: En train de bannir je ne sais où
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 6:40 | |
| Oh no! >.< La maman de Pikadavid veut pas  Photo...J'ai celle d'hier avec mes amis x)  Ouf la tête x( Moi j'suis en noir. :pp ------------~~------------ En cas de problème, contactez moi.

| Spoiler: | | |  |
Ma famille Super normal (Genre)| Spoiler: | | | Mon mari Pikadavid qui envoie des décharges électroniques. [Ref: Joueur du grenier spécial animés x)] Ma naine de fille Capijoue la molle. Mon Larbin de gendre Balta the vicieux. Son frère L Mes ptits trucs volants: Dark-Link, Ryu, Y-drakon et Dark57hunter |
|
|
 | |
Pika david Pikachu fainéant Otaku-Geek

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 7:35 | |
| Tu peux toujours donner un avant-gout de ma bouille =D |
|
 | |
Entei Fondatrice Killeuse de Bleus

Messages: 827 Date d'inscription: 09/09/2010 Age: 13 Localisation: En train de bannir je ne sais où
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 7:38 | |
| Okay: Un binoclard, avec de la barbe, les cheveux roux, des boutons partout une très grosse tête. Je rigolais hein? ------------~~------------ En cas de problème, contactez moi.

| Spoiler: | | |  |
Ma famille Super normal (Genre)| Spoiler: | | | Mon mari Pikadavid qui envoie des décharges électroniques. [Ref: Joueur du grenier spécial animés x)] Ma naine de fille Capijoue la molle. Mon Larbin de gendre Balta the vicieux. Son frère L Mes ptits trucs volants: Dark-Link, Ryu, Y-drakon et Dark57hunter |
|
|
 | |
|